Aller au contenu
Accueil » Toutes les actualités » Inauguration ALSH et extension cantine

Inauguration ALSH et extension cantine

08 septembre 2025

20250906_113639

Avec la croissance des effectifs utilisant la cantine scolaire et l’ALSH, des travaux d’extension avaient été décidés par la municipalité. Pour cela, la barre du bâtiment abritant l’ “ex-cantine” et la salle des jeunes a été détruite. Un an plus tard, c’est l’heure de son inauguration. Plus grand, plus beau, plus fonctionnel, la visite des lieux s’est faite ce samedi 6 septembre en présence notamment du sous-préfet de l’Hérault M. Lucbereilh, Philippe Vidal vice-président du conseil départemental de l’Hérault, Hussein Bourgi sénateur de l’Hérault.

Pour réaliser ces travaux, outre l’investissement de la municipalité, la commune a reçu des aides financières de l’Etat, ainsi que de la CAF de l’Hérault.

A cette occasion, des entreprises locales ont été choisies pour la réalisation.

Une salle communale se trouve également dans ce bâtiment, qui pourra accueillir des activités associatives.

C’était aussi l’occasion de présenter officiellement la fresque qui embellit le bâtiment, entre invitation à l’imaginaire et rêverie, ainsi qu’un clin d’oeil à l’origine du nom du lieu: la Cardonilha, le petit oiseau

Partager :

Agenda

Samedi 13 Sept
Festivités Soirée Vin 18H00 Soirée Vin
Samedi 20 Sept
Culture festival Matte la Zike 19H00 place des Ecoles
Saisissez votre recherche ci-dessus et appuyez sur la touche "Entrée"