Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu en pratique | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Demande de diffusion d’une annonce de manifestation associative

Accueil  >  En pratique  >  Démarches en ligne  >  Associations  > Demande de diffusion d’une annonce de manifestation associative
  

Pour diffuser une actualité sur votre association ou annoncer une manifestation, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer ce formulaire". Ces informations seront adressées au Service Communication. Elles pourront être diffusées sur différents supports : afficheur électronique, site internet, bulletin municipal selon la date de parution.

L’association
[Obligatoire]  :
La manifestation
[Obligatoire]  :
  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
Contact
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
Joindre un document
  : ?

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Mairie de Lespignan

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie de Lespignan - Place de la Mairie 34710 Lespignan